Superproducteur souffle sa bougie de 2 mois !

2 mois aujourd’hui que le site est en ligne… L’occasion de faire un petit bilan avant les fêtes !

Ces 2 premiers mois de mise en place ont permis d’avoir de nombreux retours, qui sont dans l’ensemble très positifs ! Les produits et les étiquettes semblent avoir bien plu, et il est amusant (et rassurant) de voir que chacun a un bocal « préféré » différent : cela nous laisse penser que chaque recette a sa place et répond déjà assez bien à vos goûts… même si bien sûr il n’y a pour l’instant « que » deux collections. 🙂 Patience, nous allons proposer rapidement plus de choix, toujours dans l’optique de proposer des saveurs bien marquées, qui vont à l’essentiel.

Le Supertartineur a aussi eu son petit succès, ce qui nous conforte sur le projet de développement d’une gamme de céramique plus complète, 100% artisanale avec Julien… More to come pretty soon 😉

En attendant, on travaille sur l’amélioration du site pour vous offrir plus de lisibilité et de fluidité. Vous aurez remarqué, on l’espère (!), quelques nouvelles fonctionnalités apparues ces dernières semaines : le parrainage (4 € pour le parrain / 4 € pour le filleul lors de sa première commande, profitez-en pour les fêtes !), la livraison dans les points relais près de chez vous, ou encore la livraison vers quelques pays limitrophes (pour l’instant Belgique / Allemagne / et Pays-Bas)… Ah bon les Pays-Bas ce n’est pas limitrophe ?

Ces prochaines semaines seront consacrées à l’identité de la marque pour vous parler davantage (et mieux au passage) de notre démarche, et donner plus de visibilité à Superproducteur. Nous allons également partager plus de conseils recettes et idées créatives pour essayer de vous régaler simplement (mais avec le plus de goût possible !) au fil des saisons.

Enfin, nous voulons rendre plus fluide la préparation de vos colis, surtout avec les fêtes qui pointent déjà le bout de leur traineau… Environ 15 minutes sur chaque commande, on est persuadé qu’on peut continuer à chouchouter vos colis en étant plus efficaces !

Quoiqu’il en soit, le nombre d’inscrits sur la page Facebook continue d’augmenter pour notre plus grand bonheur…
Allez, un tout petit effort le cap des 400 est tout proche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *