Retour vers l’avenir : bilan du lancement !

Deux semaines tout pile que le site est lancé, l’occasion de faire un bilan des premiers jours !

Y’a pas à dire, le lancement d’une boîte c’est du sport ! Sans doute parce qu’on aime faire le maximum de choses nous-mêmes : se déplacer chez les artisans, suivre la fabrication avec eux, faire les photos, tout en continuant les développements sur le site, le graphisme, la préparation des commandes, les rendez-vous avec les futurs partenaires, avec les banques, et même la compta… !

On a parfois l’impression de jongler avec des assiettes chinoises : on en fait tourner une, et hop il faut relancer l’autre, puis l’autre, puis l’autre…! Heureusement les formalités de dépôt de statuts et autres réjouissances administratives sont derrière nous. On prend peu à peu du recul sur certaines tâches et on « met en place des process » pour se concentrer toujours plus sur ce qu’on aime : le développement de la gamme et le web.

De mon coté je prends mon rôle de grand manitou e-commerce à cœur, pendant que Pauline dirige d’une main de fer la « ligne gourmet » des collections, les relations avec les partenaires et les artisans. En parallèle, Julien jongle avec tous les aspects graphiques – web, « print », et j’en passe. Nous travaillons en ce moment avec lui sur un projet dans le projet (un peu de teasing… vous en saurez plus les jours prochains ;)).

Enfin, une grande nouveauté à annoncer : le lancement depuis ce matin d’un nouveau mode de livraison ! La livraison en Point Relais, vous permettant de bénéficier des frais de port à 5,5 € dans le Point Relais de votre choix.

Pour fêter ça, nous vous offrons dès maintenant et jusqu’à lundi inclus -10 % sur la collection #1 avec le code promo WEEKEND !

Bon weekend !

camion-mondial-relay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *