Et si vous veniez flâner sur les Berges de Seine ce week-end…?

La France organise, à partir du 30 novembre prochain, la 21ème conférence sur le climat baptisée Paris Climat 2015 / COP 21. Des milliers d’experts venus du monde entier vont se réunir pour répondre aux enjeux du climat en essayant de trouver des réponses et surtout des accords à l’unanimité. Un sujet on ne peut plus d’actualité quand on voit la canicule qui s’est installée en France, conséquence directe du dérèglement climatique ?

Paris fait partie des plus grandes villes du monde engagées dans cette démarche. Pour porter et incarner le débat, la ville de Paris a décidé de faire des Berges de Seine une des vitrines où chacun peut s’informer, réfléchir et partager. Chaque mois, des rencontres permettent d’apporter des éléments de réponses à des sujets aussi divers que se déplacer, recycler, ou encore bien manger.

C’est donc tout naturellement que Superproducteur, aux côtés du collectif Génération Food dont elle fait partie, a décidé de s’engager en répondant positivement à l’initiative de la Mairie de Paris qui organise ce week-end la 5ème rencontre sur les berges sur le thème « Cuisiner autrement : une autre façon de se nourrir plus saine et plus durable ».

1000x634_Visuel Generation Food Les Berges HD v2

 

 

2 RDV à retenir si vous souhaitez flâner, déambuler sur les Berges les samedi 4 et dimanche 5 juillet tout en vous informant dans une ambiance fraîche et chaleureuse !

Samedi 4 et dimanche 5 juillet de 12h à 19h dans les containers ZZZ entre le pont de la Concorde et la passerelle L.S Senghor : Dégustation et découverte des Gourmandises Salées Artisanales de Superproducteur et d’autres marques du collectif Génération Food présentes : les insectes comestibles de Jimini’s, les produits sans gluten de Keïal , les jus frais d’Acaï de NOSSA et les mousses de fruits Woos.

Samedi 4 juillet de 17h à 18h30, la conférence « S’alimenter autrement » sur la scène Mikado entre le pont de la Concorde et la passerelle L.S Senghor .

Meetcop

 

Plus d'informations ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *