Des nouvelles !

Plusieurs semaines sans donner de nouvelles sur le blog, il faut dire que nous avons été bien occupés ces derniers temps !
Pauline poursuit sa formation de charcuterie-traiteur en cuisine auprès d’un Meilleur Ouvrier de France : indispensable pour avoir une maîtrise totale de la production et être en mesure de créer nos propres recettes. C’est une formation de fond complète et intense, qui occupe bien ses journées… et le planning de sortie initial de nos produits a pris quelques jours de retard.

Il n’empêche, les choses sont en bonne voie et se mettent doucement en place : après avoir rencontré de nombreux artisans, nous avons enfin choisi ceux avec qui nous allons réaliser les produits. Les premières recettes sont définies, et nous validons en ce moment les échantillons de la 1ère collection !
Le principe : sortir une nouvelle collection dans un premier temps à chaque saison (en fonction des produits de saison bien sûr), puis à terme accélérer pour proposer une nouvelle collection chaque mois.

Pour le reste, « jusqu’ici tout va bien » : nous avons le logo, l’illustration du packaging est bien avancée, et le futur site e-commerce développé aux 3/4 (ce qui occupe bien mes journées aussi !). Il ne nous reste « plus » qu’à déposer les statuts de la société, ouvrir un compte pro, faire le shooting photo des produits, choisir le type d’emballage, et prendre rendez-vous avec La Poste pour toutes les questions d’expédition…

Bref, nous continuons à faire les choses dans l’ordre et l’ensemble se met en place progressivement. Ne nous en voulez pas si le projet prend quelques jours/semaines de retard sur ce que nous avions annoncé : nous avons à coeur de réaliser chaque étape avec soin.
Nous vous tenons bien sûr informés de l’avancée des évènements, qui devraient s’accélérer ces prochaines semaines pour un pré-lancement cet été… avec en prime quelques surprises !

Allez hop, en attendant je retourne à mes pages de code !

Un commentaire sur “Des nouvelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *